samedi 16 novembre 2013

Series Rehash, quésaco?




Pour faire simple, ce blog à pour but de vous fournir des informations sur les séries à voir ou à éviter, mes sensations sur les divers épisodes. Mais aussi sur les films dont je suis une grande fan, vous pourrez trouver critiques et commentaires pour tout les goûts (des grands classiques du cinéma, aux blockbusters américains en passant aussi par les Disney). Il se peut également que je fasse parfois des articles sur les événements majeurs qui concernent les séries ou les acteurs. Voilà j'espère que cela vous plaira, en attendant bonne lecture !



Voici mon lien Tumblr pour les intéressés ! Si vous ne connaissez pas, Tumblr est un site on l'on post gifs et photos des séries, films et acteurs principalement mais aussi pleins d'autres choses marrantes. Mais attention si vous n'êtes pas à jour dans vos séries je ne peux pas vous garantir que vous ne tomberez sur aucuns spoilers alors méfiez-vous! Cela dit certain post peuvent  vous  donnez envie  de commencer une série, cela   a souvent été le cas pour moi (même très souvent, et pour ça je dis un grand Merci).        



Un petit aperçu de mes séries du moment :

Orphan Black, Arrow, GoT, Sleepy Hollow, GIRLS, New Girl, OUAT, PLL, Hart of Dixie, The Originals, Reign, TVD, Revenge, Teen Wolf, Grey's Anatomy, Glee & Awkward.

P.S : désolé pour la qualité photo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire