mardi 10 décembre 2013

The Vampire Diaries

Tonight I have the Petrova Fire so :

Si je parlais un peu de The Vampire Diaries (TVD pour les intimes) ! J'en peux plus de cette série tellement elle est bien, il faut à chaque fois que je me mette en condition pour la regarder et que je m'assure qu'absolument personne ne vienne me déranger pendant un épisode ! Je suis vraiment hystérique sinon. Quand je la regarde, dans ma tête voici la scène "Feels, feels, feels, I can't, stop, gorgeous, Feels, sigh, Delena, Feels, I love/hate that show" bref vous voyez un peu, je me met à ressentir et à réfléchir en anglais pour me sentir plus proche d'eux. 

Ian Somerhalder, Matt Davis, Micheal Trevino, Paul Wesley, Zac Roerig, Steven R. McQueen (et ils ne sont pas tous là )

En ce moment on en est à la saison 5 et je dois dire que je ne me suis jamais ennuyer même s'il y a parfois des storylines un peu moins captivante, c'est quand même de la haute voltige. Et dire que pendant des années (le temps des trois premières saisons) je ne voulais absolument pas regarder cette série que je jugeais par avance niaise et sans intérêt ... grosse erreur je dois dire. C'est tellement génial en fait, à vrai dire elle est maintenant ma série préférée (même s'il est difficile de faire un classement, voire impossible).
Les personnages sont justes géniaux, comme les créateurs les ont fait évolué c'est vraiment prodigieux, on remarque bien qu'ils ont tous grandis psychologiquement. 

Nina Dobrev, Kayla Ewell, Candice Accola, Kat Graham (et il manque Claire Holt, Phoebe Tonkin ect)

Les images sont superbes, personnellement j'adore les reconstitutions d'époques qu'ils font avec les différents flash-back c'est merveilleux.
Il s'agit d'une série également pleine d'humour, notamment grâce aux fameuses snarky lines de Damon (Ian Somerhalder) , aux bitchy lines de Katherine (Nina Dobrev) et aux control freak lines de Caroline (Candice Accola). 
Les acteurs sont vraiment bon d'autant plus que certains d'entre eux y jouent plusieurs rôles, et avec les changement d'époques c'est presque pour eux à chaque fois de nouveaux personnages et c'est cela qui est fascinant.
Et si vous vous dites que pour vous rattraper un retard de quatre saisons c'est complète impossible, détrompez-vous, parce que quand on commence on ne peut plus s'arrêter d'enchaîner les épisodes (personnellement j'ai rattrapé trois saisons et demi en moins de semaines que ça, en même temps je suis accro - petit jeu de mot vampirique ! -donc c'est normal) Ne passez pas à côté de ça, ces pleins d'aventures, de danger, de méchants, d'amitié, de fraternité, d'amour, d'humour .... (et de mort aussi !).

P.S. : Et puis si l'intrigue ne vous intéresse pas, je vous jure regarder au moins pour le casting qui est véritablement à tomber ! Miam

 .

Je vous conseille aussi d'aller voir sur youtube les rehash vidéo de la série après chaque épisode, du rire pure pendant 3 à 4 minutes (les épisodes à partir de la saison 4 je crois) avec en hôtesse Arielle Kebbel (aka Lexi) ou Malese Jow (aka Anna).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire