mardi 28 janvier 2014

Teen Wolf

Hello everyone !

Aujourd'hui je vais vous parler de la série Teen Wolf comme mon titre l'indique ! Je vous l'accorde le titre est vraiment pas terrible et les premières affiches de la série laissaient un peu à désirer. Mais en réalité il s'agit d'une très bonne série, qui d'épisode en épisode s'améliore! La saison 3B est en cours de diffusion et elle est vraiment génial, bien plus sombre, plus stressante voire oppressante il faut être en condition pour regarder, en plus on peut être surpris à chaque seconde. 

Crystal Reed (Allison) & Tyler Posey (Scott)

Ce que j'aime le plus je crois c'est l'évolution des personnages, de la saison 1 à maintenant c'est assez dingue le parcours qu'ils ont tous fait. Il semble si jeune dans le premier épisode alors que maintenant ils sont tous plus ou moins matures. Les personnages sont complexes et bien construits, si bien qu'il y en a que je n'aimais pas trop au début qui sont maintenant mes préférées (Lydia Martin) et inversement (Allison Argent). On a de très bonnes dynamiques entre les personnages, de bonnes amitiés et de l'humour, mais aussi quelques histoires d'amours. Les acteurs sont jeunes mais franchement formidables; Dylan O'Brien (The First Time, The Maze Runner) , Tyler Posey (Inside Out, Legendary) , Tyler Hoechlin (Sept à la maison, Solstice) , Crystal Reed (Crazy Stupid Love, Crush) , Holland Roden (American Girls 5, Lost) et Colton Haynes (Charlie Brown, Arrow) mais aussi Daniel Sharman, J.R Bourne, Linden Ashby, Melissa Ponzio, Seth Gilliam etc. 
Charlie Carver, Holland Roden, Daniel Sharman, Crystal Reed,
Max Carver, Tyler Hoechlin, Dylan O'Brien & Tyler Posey.


En plus les acteurs ont vraiment une très bonne complicité entre eux que le cast est forcément super, bonne ambiance sur le plateau est généralement égale à un très bon show! Tyler Posey et Dylan O'Brien sont se qu'on pourrait appeler des meilleurs amis ; Holland Roden et Colton Haynes le sont également (et plus si affinité, on ne sait pas trop) ; en tout cas Daniel Sharman et Crystal Reed sont en couple. 

En plus ils sont très souvent en train de live tweeter les épisodes de la série et de s'envoyer des photos dossiers entre eux, une bouffée d'air frais ceux-là c'est certain.

Comme son nom l'indique il s'agit d'une série fantastique/science-fiction, c'est en genre que j'affectionne particulièrement car il laisse aux scénaristes des possibilités énormes!


Voilà la joyeuse bande ! 

Crystal Reed, Dylan O'Brien & Tyler Hoechlin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire